Slider Image

Christina El Moussa se fait critiquer sur Instagram après son voyage en famille à Hawaii

2024

Ce qui a commencé comme des vacances amusantes en famille à Hawaï pour Christina El Moussa et son petit ami, Ant Anstead, ont failli se diriger vers le sud quand ils se sont retrouvés, eux et leurs enfants, coincés à l'aéroport devant Hurricane Lane.

"C'est la première fois que je manque un vol", a raconté Christina à une photo prise avec les enfants sur le sol de l'aéroport. "Le trafic de l'ouragan et une visite aux soins urgents étaient les coupables. Et avec 4 enfants à la remorque. Je suppose que Maui n'était pas prête pour notre départ."

Voir ce post sur Instagram

C'est la première fois que je manque un vol. La circulation des ouragans et une visite aux soins urgents ont été les coupables. Et avec 4 enfants en remorque. Je suppose que Maui n'était pas prêt pour notre départ. .

Un message partagé par Christina Anstead (@christinaanstead) le 21 août 2018 à 18h43 HAP.

Deux des enfants, Taylor (7 ans) et Brayden (3 ans), sont les siens avec son ex-mari et Tarek El Moussa, co-fondateur du Flip ou Flop . Les deux autres, Amélie et Archie, appartiennent à Ant et à son ex-femme. Les six d'entre eux semblaient avoir eu une explosion avant l'épreuve de l'aéroport.

Voir ce post sur Instagram

Juste une petite sélection de moments! Maui, vous avez été magique, mais il est temps de partir, nous avons eu le meilleur temps de notre vie. Tellement spécial! Tellement chanceux! @christinaelmoussa @amelieanstead nous sommes vraiment bénis #HMF jusqu'à la prochaine fois xx

Un article partagé par ant anstead (@ant_anstead) le 21 août 2018 à 15h34 HAP.

Malgré le drame, l’équipage a gardé une attitude positive.

"Je peux penser aux pires endroits pour être bloqués!" Ant posté avec la même image. "Pour les enfants ..... c'est un bâtiment de caractère ADVENTURE et je suis doué pour construire des tentes avec des palmiers."

Christina et ses enfants ont attrapé le premier vol disponible sur l'insistance d'Ant.

"Aimez cet homme !!" elle a sous-titré une photo avec Ant. "Nous ne pouvions pas prendre un vol à Maui pour 6 d'entre nous, alors @ant_anstead a insisté pour que mes enfants et moi prenions le premier. Ant et ses enfants partent à 21 heures."

Voir ce post sur Instagram

Aimer cet homme !! ... nous n'avons pas pu prendre un vol à Maui pour 6 personnes, alors @ant_anstead a insisté pour que mes enfants et moi prenions le premier. Ant et ses enfants s'envolent à 21 heures. ♥ ️ ⚔️

Un message partagé par Christina Anstead (@christinaanstead) le 23 août 2018 à 16h28 HAP.

Alors que la plupart l'ont pris comme un geste de gentleman, d'autres semblaient avoir un problème. Une femme a commenté, "Wow désolé mais je pense que TOUS les enfants auraient dû prendre le premier vol, mais ce n'est que moi !!!!! Je suis une maman aussi de trois ans et dans mon monde 'KIDS FIRST.'"

Christina a répondu: "Il y avait 3 places, nous avons 4 enfants. Vous voulez voler et voler seul avec un enfant de onze ans. Jeez si grossier et fou."

Fourmi a plaisanté: "En fait, elle avait raison ... Bray aurait pu piloter l'avion. Est-ce déraisonnable? Ou juste moi?"

Heureusement, tous les six sont rentrés en Californie en toute sécurité. "Ce groupe est officiellement de retour à Cali", a écrit Christina dans une mise à jour d'histoires sur Instagram. "En priant pour tout le monde sur les îles que l'ouragan passe rapidement.

Histoires connexes Le programme de maquillage et de soin de la peau de Christina El Moussa Tarek El Moussa sur le nouveau petit ami de l'ex-Christina

Figues épicées au porto

Crêpes à la semoule de maïs avec saucisse

Comment faire un costume de panthère